Garderie

Toutes les infos nécessaires !

Horaire :

Tarif :

Pour les enfants fréquentant occasionnellement la garderie:

Une carte prépayée coûte 40€ et comporte 40 cases. Chaque case correspond à 1/2 heure entamée de présence. La carte est utilisable durant toute l’année scolaire (1 carte par enfant)
L’étude surveillée est gratuite pour les enfants de la garderie et a lieu de 15h30 à 16h30 les lundis, mardis et jeudis.

Chaque enfant reçoit une collation gratuite vers 16h30.
Seuls les paiements par virement bancaire au numéro de compte BE45 0014 8518 5689 sont acceptés (1 virement par enfant SVP !!!).

La communication du virement doit STRICTEMENT respecter le canevas suivant :
« Garderie carte/forfait matin/forfait après-midi/global mois/semestre Prénom Nom de l’enfant ». Exemples de communication à respecter, SVP, sur le virement :

  • « Garderie carte Alexandre Dupont »
  • « Garderie forfait matin septembre Alexandre Dupont »
  • « Garderie forfait global 1er semestre Alexandre Dupont »Le forfait (ou la carte) doit être prépayé(e) avant la période concernée.
    Seuls les enfants en ordre d’inscription et de paiement seront acceptés à la garderie extrascolaire.

    Nous vous informons que tout retard de paiement entraînera un refus à l’accès de la garderie et ce, pour une question de sécurité et d’assurance.

    D’autre part, en cas de difficulté financière, nous vous proposons de prendre contact avec l’amicale et l’école afin de trouver une solution ensemble et éviter une situation pénible pour vous et votre enfant ainsi que pour nos accueillantes et l’ensemble du personnel de l’établissement.

    Nous tenons à vous rappeler que la garderie est administrée par les bénévoles de l’Amicale ; ils font cela en dehors de leurs heures de travail, alors SVP, veuillez respecter les consignes administratives à la lettre afin de respecter et de minimiser leur travail.

Durant les heures d’ouverture de la garderie extrascolaire, vous pouvez contacter le personnel au 0475/33.75.54.

Projet pédagogique:

Télécharger le projet pédagogique au format PDF